Écrivez-nous !


Bienvenue chez CHUT ! Une question sur un produit, besoin d'un conseil cosméto ? Écrivez-nous, on vous répond dans la journée.

Écrivez-nous !
Bootstrap Image Preview

Si vous portez du maquillage, commencez avant tout par un démaquillage minutieux. Puis :

Bootstrap Image Preview

Peaux sensibles et/ou déshydratées :

Le soir : Nettoyez votre peau à l’aide de l’Eponge Konjac humidifiée et d’un peu de Gel Lavant émulsionné.Si vous le souhaitez et seulement si vous ne portiez pas de maquillage, zappez le savon et nettoyez simplement votre visage avec l’éponge humide.Un soir par semaine : Exfoliez votre peau à l’aide de votre Gel Lavant émulsionné et de votre brosse, à raison de 30 secondes maximum par zone*.

Peaux mixtes à grasses :

Le soir : Nettoyez votre visage à l’aide de votre brosse et d’un peu de Gel Lavant émulsionné. Tous les deux soirs : Exfoliez votre épiderme avec votre disque en Loofah et votre Gel Lavant émulsionné à raison de 30 secondes maximum par zone*. Dès les premiers signes d’amélioration, diminuez ce rythme à deux soirs par semaine.

Peaux matures et/ou sèches :

Le soir : Nettoyez votre peau à l’aide de l’Eponge Konjac humidifiée et d’un peu de Gel Lavant émulsionné. Si vous le souhaitez et seulement si vous ne portiez pas de maquillage, zappez le savon et nettoyez simplement votre visage avec l’éponge humide. Un soir par semaine : Exfoliez votre peau à l’aide de votre Gel Lavant émulsionné et de votre disque en Loofah, à raison de 30 secondes maximum par zone*.

Bootstrap Image Preview

Suite du Soir : Rincez toujours à l’eau tiède et terminez par de l’eau fraîche, pas trop froide. Séchez votre visage par pressions légères avec la serviette, jamais en frottant. Appliquez votre soin habituel.

Matin : Ne lavez pas votre peau ! C’est une étape-clé du concept Chut. Rincez-la simplement avec un brumisateur d’eau. Vous pouvez opter pour de l’eau thermale, notamment si vous avez la peau sensible. Ses vertus sont reconnues pour apaiser les épidermes délicats. Pour les peaux grasses qui auraient besoin, dans un premier temps, d’un peu plus de fraîcheur, passez un coton d’eau florale sur votre visage avant de rincer au brumisateur. Séchez votre visage par pressions légères avec la serviette, jamais en frottant. Appliquez votre soin habituel.

*zones : 1) moitié du visage gauche hors front, 2) moitié du visage droit hors front, 3) front