Posez nous vos questions.


Bienvenue chez CHUT ! Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Vous avez des questions sur nos produits ? Besoin d'un conseil cosméto ? Envoyez-nous un message, nous y répondrons dès que possible. L'équipe CHUT

Posez nous vos questions.

Make up de fête


Voici deux propositions simples et élégantes de maquillage des yeux pour accompagner l’incontournable bouche rouge.

Red lips

Red-lips

1 - Unifiez vos lèvres légèrement hydratées avec un peu de fond de teint de la couleur de votre carnation.

2 - Dessinez votre contour avec un crayon bien taillé puis remplissez le pourtour.

3 - Appliquez votre rouge à lèvres directement au raisin ou avec un pinceau. Pincez votre lèvres autour d’un mouchoir puis appliquez une nouvelle couche.

Cat eyes

Cat-eyes

1 - Tracez grossièrement un trait de crayon noir au ras des cils supérieur, sans aller trop vers le coin interne de l’oeil, et en allongeant légèrement vers l’extérieur.

2 - À l’aide d’un pinceau fin, floutez cette ligne en étirant bien façon liner.

3 - Appliquez votre mascara.

Copper smoky

Cooper-smoky

1 - Appliquez avec un pinceau plat du fard à paupières cuivre sur l’ensemble de la paupière mobile et jusqu’au dessus du pli de l’oeil, uniquement sur la moitié extérieure. Cette couleur se trouve aisément dans le commerce, est discrète et raffinée, facile à travailler, et met en valeur toutes les couleurs d’iris.

2 - À l’aide d’un pinceau à fards, rond et propre, estompez le tout afin qu’il n’y ait plus aucune démarcation et en évitant d’aller trop vers le coin interne et le creux de l’oeil.

3 - Munissez-vous à nouveau de votre pinceau plat et venez déposer une touche de lumière juste au centre de la paupière mobile avec un fard clair nacré ou irisé. Avec ce qu’il reste de matière sur votre pinceau, venez légèrement assombrir le ras des cils inférieur.

4 - Appliquez votre mascara.